S’installer à la résidence Les Jardins Mirabeau signifie bénéficier de prestations et de services de qualité assurés par un personnel attentif et bienveillant.
Consultez nos actualités sur le site d'Arpavie et suivez nos dernières sorties, activités, voyages...
Le restaurant de la résidence Les Jardins Mirabeau est ouvert tout au long de l’année à l’heure du déjeuner, sur réservation. Un maître d’hôtel et un serveur accueillent les résidents et leurs invités dans une grande salle à manger spacieuse et élégante.
Un menu différent est élaboré chaque semaine dans les cuisines de la résidence avec une diététicienne, garantissant ainsi une restauration saine et équilibrée. Cette diversité culinaire permet de proposer quotidiennement des repas variés et raffinés, à base de viande ou de poisson. Tous les repas sont préparés le jour même avec des produits frais de qualité. Les repas sont servis à l’assiette et la prestation comporte une entrée, un plat, un dessert et un café (boissons non comprises).
Le soir, il est possible de se faire livrer, en room service, un plateau- repas comprenant une soupe, avec un en-cas et un dessert.
La résidence propose toute au long de l’année des animations variées, en libre accès :
Un médecin se déplace deux fois par semaine à la résidence. Il est également possible de faire appel à un kinésithérapeute ou à une infirmière, si besoin.
La résidence dispose d’un espace mixte coiffure et esthétique, au 1er étage de la résidence. Des séances de pédicure sont également proposées sur place.
La résidence Les Jardins Mirabeau dispose d’un espace buanderie : une machine à laver, un sèche-linge et une table à repasser sont accessibles à l’ensemble des résidents. Le personnel de la résidence peut assurer la mise en relation avec une association d’aide à domicile pour les résidents qui souhaitent faire appel à une femme de ménage pour leur appartement.
Il est possible de louer, en complément d’un appartement, une cave et/ou un emplacement de parking dans les sous-sols de la résidence.
Les petits animaux de compagnie sont acceptés dans la résidence.
Pour garantir la tranquillité et la sérénité des résidents, notre personnel est présent jour et nuit, 24 heures sur 24, toute l’année.
Afin de pouvoir réagir promptement en toute situation, il conserve un double des clefs de chaque logement. Face à une situation d’urgence, notre personnel est formé pour faire preuve de réactivité tout en informant, en priorité, les urgences.
Un appel présence est effectué chaque matin. En complément, chaque appartement est équipé d’un système d’alarme - sous la forme d’un médaillon - relié au standard de la résidence.
Une secrétaire est à la disposition des résidents pour les accompagner dans les petites tâches administratives (courrier et lettres recommandées).
La conciergerie offre également toute une galerie de services, comme l’appel à un taxi.
Le wifi est disponible dans plusieurs espaces de la résidence.